Bienvenue sur le forum de la Terminale Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Terminale Littéraire

Réservé aux élèves, professeurs et autres invités de la Terminale L du Lycée Thérèse d'Avila
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription et Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jef
Admin - Geoffrey -
Jef


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 32
Loisirs : Survivre
Date d'inscription : 12/03/2008

Inscription et Règlement Empty
MessageSujet: Inscription et Règlement   Inscription et Règlement Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

INSCRIPTION ET REGLEMENT


Vous êtes actuellement sur le forum de la Terminale Littéraire réservé aux professeurs et aux élèves. Pour accéder aux catégories masquées de ce forum, vous devez d’abord vous inscrire. (Ici)

Lors de l’inscription, une adresse e-mail vous sera demandée. Elle est invisible pour le reste des membres inscrits et est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

Après inscription, votre profil devra être activé par moi-même. Pour éviter les usurpations d’identités potentielles (ce qui est déjà arrivé avec une personne se faisant passer pour M. Chambrin) je n’activerai un membre seulement si celui-ci m’a fait part de sa demande d’inscription. (Il faut que la personne me l’ai dit en chair et en os quoi :-))) ).

Vous pourrez ensuite accéder au forum, sur lequel l’ambiance est assez bonne en général. Pour garantir un forum de qualité, il vous faudra respecter tout de même certaines règles :

- Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits :ok:

- Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions (ou double-post) sont désagréables et inutiles ! Des boutons « éditer » et « supprimer » sont disponibles et permettent de regrouper vos messages qui se suivent :-)))

- Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Le style SMS est interdit ! :non2:

Je vous souhaite de passer d'agréables moments sur ce forum,

Jefkey (Geoffrey), Administrateur du forum.


Dernière édition par Jefkey le Ven 13 Juin - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraire.forumgratuit.org
 
Inscription et Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Terminale Littéraire :: Administration :: Règlement & Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser